UN CONSEIL À LA CLIENTÈLE UNIQUE ET CLAIR

Créez une expérience de conseil formidable en rendant le financement simple et clair pour vos clients.

UNE AUTORISATION DES CRÉDITS SÛRE ET RAPIDE

Le contrôle largement automatisé des demandes de crédit permet une décision d’octroi de crédit sûre et rapide.

SANS INTÉGRATION ONÉREUSE

Loan Advisory est la solution standard de Finnova pour les conseils en crédit.

Smarter Banking – Swiss Made

Loan Advisory

Loan Advisory de Finnova est la solution de conseil en crédit moderne et conviviale pour votre banque.

Points forts

 


Une expérience de conseil nouvelle

Clair et intuitif, un jeu d’enfant.

Le nouveau conseil à la clientèle

Créez une expérience de conseil formidable pour vos clients. Grâce à une application pour tablette moderne pour votre conseil personnel, des visualisations convaincantes et de haute qualité et des règles astucieuses, vos clients recevront une décision d’octroi de crédit plus rapidement. Un entretien différencié et structuré avec le client vous permet d’effectuer un conseil efficace et pratique.

L’industrialisation

Avec la pression croissante sur les coûts dans les opérations bancaires, la standardisation et l’automatisation des processus ainsi que l’externalisation de processus partiels gagnent en importance. Disponible pour l’ensemble de la Communauté Finnova, la nouvelle solution de conseil en crédit de Finnova est conçue pour offrir une interaction parfaite avec Core Suite. Grâce à cette connexion unique, cette solution moderne s’harmonise de manière optimale avec le portefeuille de produits de Finnova.

Prêts pour les défis d’aujourd’hui et de demain

Loan Advisory de Finnova: la solution suisse pour le marché suisse. Aucune localisation n’est nécessaire car toutes les particularités suisses sont intégrées depuis le début. À l’avenir aussi, des spécialistes expérimentés des activités bancaires garantiront des fonctions de conseil apportant une réelle valeur ajoutée, tant à la banque qu’à ses clients. L’extension du produit s’effectue dans le cadre de la gouvernance produit ordinaire. Grâce à ce développement ultérieur à long terme de la solution, il est possible de mettre rapidement sur le marché de nouvelles offres et prestations pour le client, sans projets de mise en service séparés.

La sécurité des investissements

Des investissements durables tiennent d’ores et déjà compte de l’orientation conséquente vers les futurs modèles d’exploitation de Finnova, qui est déjà assurée par la solution de conseil en crédit. Le développement ultérieur de la solution Loan Advisory a lieu en continu et avec la priorisation correspondante. De cette manière, il est possible de mettre en service de nouvelles fonctions de conseil innovantes à tout moment et dans des délais courts.

Des coûts d’exploitation bas

Des coûts d’exploitation bas sont aujourd’hui fondamentaux pour mettre sur le marché des offres numériques. Ils créent une marge offrant des avantages concurrentiels. Afin de tirer profit des synergies existant entre Loan Advisory et Core Suite, la mise à disposition a lieu d’un seul tenant, de manière analogue à Core Suite, garantissant ainsi que les deux produits soient toujours coordonnés entre eux.